La bible des cristaux de Judy Hall

Vous connaissez peut-être déjà la collection des « Bibles de… » des éditions Trédaniel.
Cette collection est un peu un must have à mon avis. J’en ai personnellement 2 (celui-ci et la Bible de la magie naturelle ).

Ils sont vraiment complets, bien documentés et illustrés avec les différentes formes et couleurs que peuvent arborer les cristaux.

Pour ceux qui s’intéressent à la lithothérapie ou aux cristaux en général, c’est un très bon livre assez complet qui va vous fournir des informations très intéressantes. Ici nous parlons du tome 1, mais il en existe trois.

La seule chose que je lui rapproche, mais c’est malheureusement le cas de pas mal de bouquins de lithothérapie (ce qui m’a toujours beaucoup étonnée par ailleurs), c’est qu’il survole trop rapidement le moyen de recharger les pierres. Il en fait état au début du livre, mais en généralisant une méthode qui ne convient pas à toutes les pierres.

Résumé du livre :

La Bible des Cristaux est la référence indispensable pour tous les amateurs de cristaux, ce guide présente plus de 200 pierres toutes disponibles, ainsi que d’autres, moins connues, récemment découvertes. 
Superbement illustré, il décrit en détail les cristaux, leurs formes, couleurs et applications et permet de les identifier. Le répertoire indique les propriétés pratiques et symboliques de chaque cristal, y compris ses effets spirituels, psychologiques, émotionnels et physiques, en plus de ses usages thérapeutiques. Combinant sagesse traditionnelle et science contemporaine des cristaux, ce livre est le fruit de trente ans d’expérience.


Titre du livre : La bible des cristaux
Nombre de volumes : 3
Auteur : Judy Hall
Éditeur : Guy Trédaniel éditeur
Prix : 18€

20

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.